[layerslider_vc id= »108″]

Prenez rendez-vous en appelant le

(+212) 522-270710 OU (+212) 675-000602

Mal de dos :

Les problèmes de dos sont extrêmement fréquents et peuvent survenir à tout âge. Les contraintes répétées qu’entrainent la marche et les différents sports (notamment le running) au niveau des lombaires sont des facteurs favorisant très important à prendre en compte.

Les lombaires sont très sollicitées pendantla marche ou la course, la paire de semelle orthopédique va permettre aux lombaires d’être mobilisées harmonieusement et de dissiper les contraintes mécaniques.Les semelles orthopédiques vont donc avoir pour but de réduire la compression discale et de ce fait soulager le mal de dos.

Douleurs musculaires :

Engendrées par un effort supplémentaire ou par une chaussure mal adaptée, déformation de la cheville, la douleur musculaire le port de la semelle favorise une décharge sur les pieds corrigeant ainsi la posture du patient à l’origine de la douleur.

Surpoids et Jambes lourdes :

Le manque de sport de marche favorise un gonflement voire une inflammation des pieds chez la personne en surpoids. La semelle orthopédique dans ce cas aidera à avoir une bonne répartition de la pression des pieds pour favoriser la marche sans inconfort.

Arthrose / Douleurs articulaires :

La semelle ici permettra d’amortir les chocs et de réduire l’agression du cartilage en absorbant une partie des ondes transmises à l’articulation défectueuse et diminuer globalement les contraintes s’exerçant sur cette articulation.

Diabétique :

Du fait de sa sensibilité la semelle pour un diabétique répartit la pression et décharge les zones sensibles, de ce fait elle évite tout frottement ou appuis fort pouvant occasionner des blessures.

Le revêtement de la semelle diabétique est hypoallergénique et hautement toléré.

Sportif :

Il y aura une réduction du risque de tendinites par correction de la position du pied dans la chaussure et une amélioration du confort du pied pendant le sport et soulagement du genou de la hanche et du dos dans l’effort pour améliorer la performance et l’endurance.

Dysfonctionnements du pied :