

DISPONIBLE EN
Tubes de 150 et 250 ml
TRAITEMENT VENTRE ET ABDOMEN INTENSIF NUIT 10 HOMME
Réduit la circonférence jusqu’à 2 cm en seulement 10 nuits*.
Pendant votre sommeil.
De la recherche scientifique Somatoline Cosmetic est né le nouveau Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit 10™, efficace en 10 nuits.
Profitant de la réceptivité particulière de la peau durant la nuit, ce traitement aide à combattre les amas graisseux typiques de l’homme (ventre et poignées d’amour), grâce à une seule application chaque soir. Sa nouvelle formule rapide est 4 fois plus concentrée en ingrédients actifs, spécifiquement sélectionnés pour leur action amincissante intensive.
Il est conseillé
. Aux hommes présentant des graisses localisées sur le ventre et l’abdomen (poignées d’amour) et ayant peu de temps pour s’occuper d’eux ;
. Aux hommes à la recherche d’un produit intensif, efficace rapidement et avec une seule application par soir.
. Favorise l’activité lipolytique et aide à réduire les amas graisseux localisés ;
. Stimule la microcirculation, activant la gymnastique vasomotrice et favorisant ainsi l’action amincissante ;
. Apporte à la peau une sensation immédiate de vigueur et de bien-être grâce à son parfum frais et intense.
Somatoline Cosmetic Ventre et Abdomen Intensif Nuit 10™, contient le MenRedux10-complex™, un nouveau complexe de principes actifs amincissants hautement concentrés : caféine, café vert, guarana et carnitine.
Appliquer chaque soir, avant de dormir, une noisette de produit sur les zones à traiter en massant avec des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète. Continuer le traitement pendant 10 nuits consécutives. Une utilisation régulière, au-delà des 10 nuits, aide à améliorer les résultats obtenus. Non gras.
L’activité cosmétique de Somatoline Cosmetic Homme Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit 10™ se manifeste dès la première application : après quelques minutes, vous pouvez ressentir une sensation de vigueur et de fraîcheur, suivie d’un effet chauffant, éventuellement accompagnée de rougeurs et de légers picotements. Cette action combinée de « chaud-froid » stimule la microcirculation cutanée superficielle et facilite l’action amincissante du traitement.