DISPONIBLE EN
Flacon-pompe airless de 150 ml
PREMIÈRE CELLULITE ACTION DRAINANTE
PREMIÈRE CELLULITE ACTION DRAINANTE
Réduit les premiers signes de la cellulite jusqu’à 78% en 4 semaines*.
Combat la rétention d’eau.
On distingue plusieurs types de cellulite, en fonction de leurs caractéristiques. Dans ses premiers signes, la cellulite est dite “aqueuse”, et se manifeste principalement par une stagnation des liquides ainsi que par un ralentissement de la microcirculation sous cutanée, accompagnés d’un épaississement du tissu adipeux. Pour ce type de cellulite, il est conseillé d’utiliser une crème anti-cellulite à action drainante.
De la recherche et de l’innovation Somatoline Cosmetic est né Première Cellulite – Action Drainante, spécifiquement formulé pour combattre les premiers signes de la cellulite.
Il est conseillé
. Aux femmes présentant des premiers signes de cellulite, généralement associés à une cellulite de type aqueuse : apparition de capitons (« peau d’orange ») encore peu marqués mais visibles au pincement et essentiellement dus à de la rétention d’eau ainsi qu’à un ralentissement de la microcirculation sous cutanée.
. Aux femmes souhaitant prévenir de l’évolution en cellulite incrustée, plus difficile à déloger.
. Favorise la réduction des amas graisseux localisés sur le ventre et les hanches
. Agit par libération progressive pour intensifier et prolonger l’action amincissante
. Aide à combattre la réapparition des amas graisseux localisés, même au-delà de la fin du traitement.
Somatoline Cosmetic Première Cellulite – Action Drainante contient l’OsmoDrainActive-complex, un complexe associant des ingrédients cosmétiques actifs contre la cellulite à 10% de sels marins, qui potentialisent
son action drainante. Par ailleurs, il contient également un extrait naturel d’algue (physalis angulata), qui aide à atténuer les altérations des tissus provoqués par
la cellulite.
Appliquer 1 fois par jour une dose appropriée de produit sur les zones à traiter. Faire pénétrer par légers massages circulaires et continuer à masser les cuisses en exerçant une pression de bas en haut. Vous pouvez ressentir une sensation de chaud et/ou de froid accompagnée parfois de légers picotements ou rougeurs. Le niveau et l’intensité de cette réaction – qui disparaît généralement après 30 minutes, dépend de la sensibilité individuelle. Se laver soigneusement les mains après utilisation.