DIFFUSEUR NOMADE POUR HUILES ESSENTIELLES

Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son système de ventilation, très silencieux, permet une diffusion tout en douceur des huiles essentielles et vous offre un véritable moment de détente. Selon vos envies, ce diffuseur d’huiles essentielles peut s’illuminer d’une douce lumière d’ambiance aux couleurs changeantes. Alimenté par piles ou par câble USB, il vous accompagnera au quotidien.
Ce diffuseur est livré avec 10 disques support, vous permettant ainsi de changer facilement d’huile essentielle et donc d’ambiance olfactive. Piles non fournies.

1. Alimentation du diffuseur d’huiles essentielles portable soit par piles AA (non fournies), soit par câble USB (fourni) :
Par piles : enlever le couvercle du compartiment des piles, insérer les piles et replacer le couvercle.
Par câble USB : enlever les piles, brancher le câble USB dans la prise d’alimentation et le connecter à une ordinateur allumé.
2. Enlever le couvercle extérieur.
3. Mettre le petit disque support dans son logement au centre de l’appareil sans enlever le cache ventilateur et remettre le couvercle extérieur.
4. Verser sur le disque support 3 à 5 goutes d’huile essentielle Puressentiel® ou l’un des mélanges pour diffusion Puressentiel®. Appuyer sur l’interrupteur pour démarrer l’appareil
5. Mettre la béquille.

CONSEILS D’ENTRETIEN ET NETTOYAGE
Pour profiter au maximum des avantages de votre diffuseur, suivre attentivement les instructions d’entretien afin d’éviter toute panne de l’appareil. Si ces instructions ne sont pas correctement respectées, le diffuseur risque d’être endommagé. Remplacer le disque support après une utilisation prolongée (environ 20 utilisations) ou si vous souhaitez changer d’huile essentielle. Utiliser le diffuseur dans un environnement sec. Ranger et utiliser le diffuseur à température ambiante. L’huile essentielle ne doit être en contact qu’avec le disque support et en aucun cas sur les parties en plastique de l’appareil. Essuyer immédiatement l’appareil en cas de contact avec de l’eau, de l’huile essentielle ou autre liquide.
Quand le filtre est sale, ouvrir la grille d’aération (voir schéma ci-dessus) et dépoussiérer délicatement le filtre.

Lire attentivement ces précautions avant toute utilisation de ce diffuseur d’huiles essentielles portable.

Tenir hors de portée des enfants et de toute personne qui ne soit pas capable d’utiliser un appareil de ce type sans la surveillance d’une personne responsable et apte à assurer une parfaite sécurité d’emploi. Ne pas utiliser de parfum ou d’essence de synthèse qui risquerait d’endommager irrémédiablement le diffuseur.
Ne pas utiliser l’appareil si le câble USB est endommagé, si l’appareil rencontre des défaillances, ou s’il est tombé ou endommagé.
Arrêter /Débrancher le diffuseur d’huiles essentielles portable pour verser les gouttes d’huile essentielle ou de mélange pour diffusion. Ne pas mettre trop d’huile essentielle, en cas de surplus essuyer immédiatement avec un chiffon doux. En cas d’odeur anormale ou de bruit suspect, débranchez l’appareil immédiatement.
Ne pas démonter ou essayer de réparer l’appareil en cas de dysfonctionnement, cela annulerait la garantie. Seuls les techniciens d’usine sont autorisés à le démonter ou à le réparer (voir garantie contractuelle). Ne jamais mettre le diffuseur d’huiles essentielles en contact avec de l’eau ou l’immerger dans un liquide.

Related Projects